En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Découvrez nos 5 centres de correction auditive





Audition Bribes-Hérand JUVIGNAC


• 60 Route Saint-Georges-d'Orques - 34990 JUVIGNAC
• Tél. : 04 67 10 86 24
Mail : auditionjuvignac@orange.fr




 




Audition Bribes-Hérand PEROLS


• Adresse : 2 Rue Georges Barnoyer - 34470 PÉROLS
• Tél. : 09 52 22 94 68
Mail : audition.perols@hotmail.com



 


Audition Bribes-Hérand GIGNAC


• Adresse : 2 Rue de la République - 34150 GIGNAC
• Tél. : 09 73 28 69 37
Mail : audition.gignac@hotmail.com

 


 




Audition Bribes-Hérand COURNONNTERRAL


• Adresse : 8 Place de la Crois - Pôle médical
• Tél. : 04 99 51 74 51
Mail : auditioncournonterral@orange.fr



 


Audition Bribes-Hérand SAINT GELY DU FESC

• Adresse : 65 Impasse des Trois Pointes - 34980 SAINT-GÉLY-DU-FESC
• Tél. : 04 67 54 97 70
Mail
 

Le réseau Dyapason


Plus qu’un simple réseau de laboratoires, Dyapason est avant tout un label de qualité attribué en France à des audioprothésistes diplômés d’état.

Forts de leur crédibilité scientifique et de leur éthique irréprochable, les fondateurs de Dyapason ont conçu une enseigne qui  repose sur  l’adhésion de professionnels reconnus par le grand public et le corps médical à une charte de soins composée de 119 points.

La Charte Dyapason contient l’esprit et les valeurs défendues par tous les laboratoires du réseau. Elle soumet chaque audioprothésiste à une démarche de soins constamment  tournée vers la satisfaction et le suivi du patient.

Bilan d’investigation prothétique, choix de l’appareillage, procédure de sélection, qualité des essais et du suivi immédiat et permanent… Le réseau veille à ce que toutes les étapes de l’appareillage réalisées par l’audioprothésiste soient en adéquation avec la certification qualité de soins de l’enseigne Dyapason. 
 
Les audioprothésistes labellisés Dyapason apportent une attention constante au suivi et à la satisfaction de chacun de leurs patients. Leur respect des 119 points de la Charte de soins Dyapason est la condition de leur appartenance au réseau.
L’ouïe est un sens très élaboré qui évolue dans le temps. À la phase d’essais et d’optimisation des réglages des aides auditives s’ajoute donc la nécessité d’un accompagnement au long cours. Ainsi, tous les audioprothésistes du réseau accordent une grande importance au suivi et au contrôle prothétique, compris dans le coût initial d’acquisition des aides auditives.
Pour garantir la meilleure audition possible durablement, ils proposent des visites régulières pendant toute la durée de vie de l’appareillage.
 
Pour faire appel à nos audioprothésistes labellisés Dyapason, n’hésitez pas à nous contacter !