En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Choisir un appareil auditif adapté à son mode de vie




Quel type d'appareil auditif choisir


Le choix d’une forme d’appareil auditif dépend principalement de la nature et du degré de votre perte d’audition. Par exemple, les surdités sévères à profondes nécessitent une amplification importante, que l’on atteindra le plus souvent avec un contour BTE ou un RIC Power, tandis qu’une surdité légère, sur les aigus, aiguillera plutôt vers un micro contour, voire un intra-auriculaire.

L’audioprothésiste vous conseillera au mieux selon votre baisse d’audition, mais aussi en fonction de vos attentes en termes de confort et de discrétion (intra invisible), tout en prenant en compte les problématiques liées à votre perte auditive (niveau d’amplification) et à vos oreilles.



 


 

Des professionnels de l'audition à votre écoute pour trouver la solution adaptée


Que vous sachiez d’emblée quel appareil vous souhaitez acheter ou que vous ne parveniez pas à vous décider parmi les nombreuses solutions disponibles, nos experts de l’audition vous reçoivent gratuitement pour vous aiguiller dans votre choix et vous équiper dans les meilleures conditions.

En professionnels confirmés, ils vous accompagnent et vous conseillent tout au long de votre démarche d’appareillage pour vous satisfaire pleinement.